invitation dégustation du 30 septembre et du 01 octobre

Publié le par DENIS FAUCON

L’équipe du Car Drink de La Louvière est heureuse de vous inviter à la foire aux vignerons, qu’elle organise le samedi 30 septembre 2006 de 10.30 à 18.30 et le dimanche 01 Octobre 2006 de 11.00 à 16.00.

 

 

De nombreux fournisseurs seront présents ; l’Australie, la France, l’Italie et l’Espagne seront en vedette. Pour les connaisseurs, une sélection de whiskies et de grappa sera également en dégustation.

 

 

J’aurai aussi l’occasion de vous présenter ma sélection de coffrets cadeaux pour les fêtes de fin d’année 2006 et profiterai de l’occasion pour vous présenter les nouveaux logos et lancer la nouvelle enseigne ‘La Vinothèque’. 

 

 

Mais vous aurez surtout la possibilité de gagner l’un des 8 voyages découverte du vignoble Champenois (Visite de la maison Taittinger , Visite de la maison J-M Mercier , Dégustations et repas …).

 

 

D'ores et déjà, je vous propose de doubler vos chances de venir avec moi en Champagne : parrainez quelqu’un à l’aide du talon en annexe, donnez lui rendez-vous à la dégustation de ce week-end et vous serez deux à partir.

 

 

J’espère avoir la chance de vous retrouver l’un de ces deux jours et me réjouis déjà de, peut-être, partir avec vous en Champagne.

 

 

Bien à vous,

 

 

 

Denis Faucon

 

Publié dans cardrink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article