'Un dîner presque parfait'

Publié le par DENIS FAUCON

Bonjour,

La semaine du 09/02 au 13/02/2009, passera sur RTL TVI à 17h30 la première de 'Un Dîner Presque parfait' réalisé par RTL en Belgique (Les émissions que vous avez déjà eu l'occasion de voir étaient réalisées par M6 pour la France).

Comme vous l'avez peut être déjà lu dans 'La nouvelle gazette' et dans le 'Télé-Moustique', j'ai eu l'occasion de participer à cette émission et je vous conseille donc de ne pas la louper le mardi 10/02/2009 car c'est ce jour la que j'ai cuisiné pour les 4 autres candidats.

Expérience très intéressante, fatiguante mais surtout enrichissante je vous propose de la partager avec moi le vendredi 13/02/2008 dès 19h00 au Car Drink de Haine St Paul. Les maisons Taittinger, Arran et Santerra vous proposeront des actions spéciales 'Un Dîner Presque Parfait'.

Je vous attends donc très nombreux pour ce moment que je découvrirai en même temps que vous puisque je n'ai pas encore vu l'émission.

A bientôt

Denis Faucon



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article